vendredi 1 janvier 2016

1. Les invitations

                                                               Cassago, le 3 juin 2015

Cher Marc,
Comment ça va? Moi ça va bien!
Merci pour ton invitation au concert de Rose.
Je suis désolé mais je ne peux pas accepter, je suis occupé.
Je vais à la fête d'anniversaire de ma grand-mère.
Dommage!
J'ai une idée: tu es libre dimanche ?
Je t'invite  au cinéma.
On peut  regarder un film d'horreur.
J'attends ta réponse,
Au revoir.
Luc

-----------------------------------------------------

De : eric@gmail.com
À : jérome@gmail.com
Objet : invitation

Cher Jérome,
Comment ça va? Moi ça va bien!
Merci pour ton invitation au cinéma.
C’est super, je viens !
J'ai une idée: on peut manger ensemble au Mac Donald avant d'aller au cinéma
On se trouve à 19h00 à l'arrêt du bus.
Ça va?
J'attends ta réponse,
Au revoir.
Eric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire